Merci à tous les électeurs qui se sont mobilisés hier, et qui me permettent d'atteindre le deuxième tour de cette élection en faisant dès à présent jeu égal avec le député sortant, pourtant élu depuis 3 mandats.
Ce résultat, je vous le dois à tous, et c'est le fruit aussi du travail de terrain accompli depuis de nombreuses années au service de chacun des habitants de notre département.
Les préoccupations qui sont les vôtres sur la 3e circonscription, je les connais. Berrichon depuis toujours, député sortant de l'Indre, les accusations de parachutage à mon égard sont de piètres attaques qui ratent complètement leur cible. En usant d'un tel argument, mon adversaire revèle, j'en suis sûr, davantage son inquiétude sur l'issue de cette élection que le fond réel de sa pensée.
Pour son développement, pour la défense efficace de ses intérêts au plus haut niveau de l'Etat, la 3e circonscription mérite de participer à la majorité présidentielle de Nicolas Sarkozy. C'est déjà ce que ses habitants avaient exprimé lors des scrutins des 22 avril et 6 mai dernier. C'est ce que je vous demande simplement de confirmer le 17 juin.
Le pluralisme, la diversité, ils existent aussi au sein d'un grand parti comme l'UMP : des gaullistes aux démocrates chrétiens, des libéraux aux souverainistes, des socio-démocrates aux conservateurs, l'UMP est un creuset d'idées et de courants, rassemblés autour de valeurs communes et unis contre l'archaïsme de la gauche française. En aurons-nous jamais fini avec les promotteurs de la lutte des classes, avec les marxistes-léninistes, avec ces responsables du PS qui déclarent "ne pas aimer les riches", comme si les citoyens devaient être aimés ou détestés selon un critère d'argent ?!
Le 17 juin, au sein de l'UMP, je suis un candidat participant au pluralisme des idées, car les idées ne s'arrêtent pas aux étiquettes politiques.
Je suis donc confiant pour le deuxième tour de dimanche prochain. Je remercie encore tous ceux qui se sont déjà mobilisés dès le premier tour, et j'appelle aussi chacun à motiver ses proches et voisins pour aller eux aussi voter le 17 et pour renforcer encore la participation.
Dimanche, tout devient possible... pour nous aussi.
Bien cordialement,
Bernard Pousset
.
Mesdames et messieurs de la 3ème circonscription, mobilisez vous pour ce deuxième tour de scutin pour les législatives. Dites autour de vous aux personnes qui n'ont pas voté dimanche dernier de venir pour le deuxième tour et de voter Bernard POUSSET. Dans le département de l'Indre nous pouvons réaliser le grand chelem avec l'élection de Bernard POUSSET, Jean-Yves HUGON et Nicolas FORISSIER. Cela permettra aux Indriens d'avoir des personnes qui sont en phase avec Nicolas SARKOZY, le département en tirera tous les avantages. Ne votez pas à gauche car cela ne servirait à rien. VOTEZ BERNARD POUSSET.
Rédigé par : VOUZELAUD HENRI | 12 juin 2007 à 18:43