Né le 23 septembre 1948, Michel Liaudois est marié et père de trois enfants.
Cadre commercial dans une entreprise implantée depuis 40 ans à Mérigny, il gère simultanément une exploitation agricole de type élevage bovins allaitants.
Depuis 1983 membre du conseil municipal de Mérigny, c’est en mars 2001 qu’il devient maire de cette commune de 579 habitants.
Très investi dans la vie locale, il est membre du bureau de la communauté de communes Brenne-Val-de-Creuse depuis le 1er janvier 2002 et du syndicat mixte de collecte et de traitement des ordures ménagères.
Très attaché au monde rural et à sa commune, Michel Liaudois, s’est toujours investi pour que le tissu associatif local se développe harmonieusement. Il a ainsi été membre fondateur de l’union sportive de Mérigny et est aujourd’hui vice-président du comité des fêtes.
Cet homme de terrain sportif et dynamique privilégie le dialogue pour mener à bien sa mission d’élu de proximité.
En voilà un site fort intéressant, que je m’empresse de mettre en favoris pour suivre toute son actualité …
Je te souhaite pour le 17 juin, un succès électoral équivalent à celui du 6 mai dernier.
Ce serait bien résultat honnête et approprié devant tant d’exigence et d’investissement dans ton travail. Tu seras un des représentants d’une France qui mérite une majorité parlementaire responsable et cohérente avec le dernier choix politique des français. Elle sera alors, la clé de décisions législatives conformes avec les objectifs de Nicolas Sarkozy, et d’un fonctionnement constructif de l'État français … bon courage Bernard !!!
Nicolas Pousset.
Rédigé par : Nicolas Pousset | 12 mai 2007 à 10:47